Skip to content Skip to footer

Un environnement
agréable et durable

La direction générale a mis en place une organisation bien structurée visant à définir les missions de chaque département. C’est ainsi que :
La direction administrative et financière : garantit le respect des obligations légales et des opérations administratives, la régularité des comptes et assure la solvabilité de l’entreprise.
Le département commercial : élabore la meilleure offre qualité prix et assure le suivi des commandes en veillant sur le respect des délais de livraison
Le département technique : planifie la programmation des commandes selon les caractéristiques techniques souhaitées par chaque client et assure l’optimisation des procédures de production tout en effectuant les opérations de maintenance. Plusieurs services sont assurés au sein de ce département par des techniciens hautement qualifiés et expérimentés avec une moyenne d’âge se situant autour de 15 ans d’ancienneté.
Le département management de la qualité : Ce département est le pivot de l’entreprise. Cheville ouvrière de Delta Impression, il est l’axe central Entre les différents services : direction, personnel, clients et fournisseurs.il est chargé :

  • des études garantissant la qualité des produits,
  • de l’élaboration des plans d’action auprès du personnel et des différents partenaires,
  • du suivi quotidien de la mise en œuvre de la politique de l’entreprise,
  • de la mise à jour du système qualité,
  • de l’animation des séminaires de formation
  • de la conformité des produits par rapport aux cahiers des charges,
  • de prendre en compte les objectifs de la direction générale
  • de mener des actions en vue d’améliorer le rendement et la productivité

Contactez Nous

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour vous aider à optimiser votre besoin